Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
22 mars 2006

Le PaPiLlOn

Maintenant que mon 'tit papillon de douleur est partit, je dois en voir d'autre s'envoler.
ypapil302
Un jour, voir un 'tit asticot,
Dévorer dévorer.
Pour devenir cocon dorloté,
Un jour ouvrire ses ailes
S'envoler au dessus des eaux.


A mwa de rester souriante malgré ce
gros vide ... j'ai l'impression de sonner creux. Que quand on me souffle dans la bouche, et bien on entends " Vuuu ... " comme si on soufflait dans une flûte cassé ...
Peut-être que ce vide m'a cassé... Je pense, mais j'éspère que cette maladie se soigne.
Plus qu'autre choze. Enfin, moins que celui qui m'a fait ce vide ... ^^
Mon 'tit papillon qui avait cette réputation est partit.
Je fais la promesse de ne jamais appelé aucun poney " Mon Papillon".
C e   n o m   e s t   r é s e r v é   a   T h e
 
B e s t.

robe_papillons_ailes_28_7_05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooh' ... je suppoz que tu parle du très cher Kirikou ... il me manque. J'aurai aimé vnir plus souvent au club, voir même pratiquer l'équitation dans ce club ac toi.<br /> Mais mes parents ont pah voulu ... =(<br /> La vie est injuste, même si parfOis on connaît le Bonheur.<br /> Moi j'le connais pah encor'.<br /> Et j'espère le connaître très bientôt. ^^
Publicité