Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
19 mars 2006

Mon Plus Bel Etalon

dscf0032

image171
" Dis à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays. Ou le ciel est tout bleu, dites que je m'en vais et c'est tout ce qui compte dans ma vie ... " (( Phil Collins ))
Voilà voilà ... le meilleur poon's, cheval même, de toute ma vie va partir du club. Nan, je peux pas l'accepter. Son box, celui auquel il a vécu pendant toute ses longues années, pendant les années où je l'ai connu, pendant tout ce temps, à présent sera vide et finalement occupé par un autre poney. Jamais un "Eclair" ou "Rapido" ou "Vif" ou tous les autres poney plus rapide ou même plus gentil aux yeux des autres remplacera Kirikou qui était LE MEILLEUR DE TOUS ! pucca_014
C'est lui qui m'a fait comprendre que au box, c'est plus tendre qu'à la monte, qu'au box, c'est plus amusant, plus drôle, et plus innoubliable ...
Le 25 Novembre 2005, le meilleur moment de toute ma vie au box avec lui .... avec Kirikou. amor2

image17

|+| Si tu pars, mon coeur partira avec twa, je t'aime |+|

image8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:]<br /> Tous les chevaux du monde ont bezoin de quelqu'un. D'une personne pour eux, rien que pour eux.<br /> Et Kirikou, il avait bzoin de toi, rien que de toi.<br /> <br /> Il ne t'oubliera ... en tout cas, je ne le pense pah. =D
C
ralala la miss ! Chui vraiment dsl pour toi ! :'(<br /> JaV jamé monT kirikou et pi il minterressé pas énormément, mais bon, cété un mignon tit poons tré simpa ! ^^<br /> Chui vrémen dsl pour toi fiona ! =(<br /> bisous !
Publicité