Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
30 mars 2006

My CaR ! In ThE fUtUr !

Voici ma futur voiture ! Je rigole absolument pas avec ça !!!
Elle est pas trop belle quand même ?
Raa !!! Ma 407 d'amoureuhh attend mwa ! XD
Quand je serais véto, je t'acheterais ma belle, et nous virvons heureux avec mon mari, Gary !  LoOl !
peugeot_407_1s

Elle est trop trop
craquante cte caisse. Ma futur ! Je vous assure ! =p
Tu me diras, pour son prix, c'est un peu normal qu'elle soit parfaite ! XD
peugeot_407

Mon dieux !!!! Mon dieux ! P A R F A I T E  !

407 en force ! OUH ! OUH ! OUH ! OUH !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peuf' ... les voitures ... BEURK ^^ <br /> J'préfère largement les chevaux :D<br /> Plus tard j'utilizrai le vélo pour faire mes courses, les roller pour me promener et le cheval pour vivre. =)<br /> <br /> BizOuX (^^)
Publicité