Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
11 mars 2006

Z'aime et ze Protège

Avant de mêttre d'autre et autres photos de mwa et mes cop' et mes poon's et ... enfin bref. LoOl
Je veux absolument que tout le monde comprenne ce p'tit acte de ma part.
Le cheval j'en ai mangé petite, et maintenant je regrette ... je ne savais même pas pour mwa ce que ça signifiait à l'époque. Mais maintenant, si on me demande " Un peu de cheval mademoiselle ?" ma première phrase sera " Manger du Hibis ? Kirikou ? Chupa ? Ca va pas la tête ! ".


j_aime_te_je_prot_ge_les_chevaux

Ou alors, je me contenterais de dire simplement ...
<< Je suis contre l'HIPPOPHAGIE >>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jamis je nen mangeré !!!<br /> BEURK BEURK BEURK !!!<br /> =O<br /> sa va pas la tete ? LoOl ! jmanj po ma famille mouah !!! <br /> <br /> bisous ma tite princess yuna ^^
A
moi je dirai ya bien 1 poney qe je voudrai bien manger "cachou"lol<br /> pour rien au monde je mangerais 1 cheval meme celui qi me fai le + chier(cachou)et le + tomber car se "cachou" on va dire il a 1 sacre caractere nes ce po fiona !!!!!!bizous a toi fiona
Publicité