Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
11 mars 2006

Fantastiquement PARFAIT

Ah ah ah ! Je vous présente MON homme à mwa. Couette-couette c'est ... (( gros vide ! LoOl )), Alichou c'est Christianno Ronaldo, Zouzou ... (( gros vide numéro deux ! ^^ )), Roxane c'est le guitariste de Punish Your Self, Diane c'est Hugh Grant, Esther c'est Jeremy Sumpter (( je suppose )) et mwa c'est ... le bête de bo goss qui va suivre ! =p
Je vais m'évanouir ! Vite, réanime mwa mon chérie !
gifperso78

chouchou22

Je ne dis pas son nom car il veut rester un minimum anonyme. XD
Mais son prénom c'est Gary ...
Il jous dans "Femme$ de Footballeur".
/!\ Admirer, mais n'y touché pas ! He's MiNe. /!\

Ps : Pour les photos Lady Marmelade... on se calme, j'en remêttrais ! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOOH !!!!! Mé keske cé ke sa ???? HeIn ??? <br /> Couette-couette --> gros vide ! Nan mé oh !<br /> <br /> tu m'coné fiona ko mem ! tu c tré bien ke g flashé sur... Michel Fugain ! Mdr !<br /> <br /> Mé naaan ! mouah cé bien sur mon ptit cacahuete ! cé mon p'tit dieu na mouah ! =P<br /> Mdr ! Il est telement booo... telement... sexyyy !!!!<br /> LoOl !<br /> Naaan ! <br /> mé jtrouve pas mal le mec de lola dans un dos tres... géro ! =P<br /> bah... koi? ji peu rien si on a pas tous les mem gouts !!! LoOl !<br /> bisous ! ^^
Publicité