Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
11 mars 2006

Mwa et LuCiOleEuHh

J'en  connais une qui va être jalouze... N'est-ce pas Couette-couette ? content2
Je t'énerve hein ? Je suis sur que la tu te retiens de tapé ton clavier avec la tête ! LoOl
Le pire, c'est que je l'ai eu en quoi ??? SaUt !
Enfin, sa se voit un minimum, vu qu'elle porte des guêtres. T'inquiète pas Elo, je vais pas te l'a piquer TA ponette.

dsc_0277

Donc voilà ... ici c'est la carrière ou ze monte et c'est mwa sur ma Luciole. (( Enfin la Luciole de Couette-couette ))
Ce jour là, elle était trop calme en saut. LoOl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
raaaa !ya KE MOI ka le droit d'la monT en saut ma lucioleuh ! na mé oh ! pikeuse de pouneys ! >.<<br /> LoOl ! atention... zvé t'piké nibisouille ! =P LoOl ! ^^ Je dèèèc !<br /> bisous ma jolie princess ! ^^
Publicité