Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
21 avril 2006

Le Mercredi 19 Avril !

Une journée comme je les aimes. Qui sent tellement la VaniLle qu'on veut que tous les jours ...
Sois Pareil !

004
Débutons par Whitney qui mange tranquillement sa pOmme !
content31

dscf0006

Puis quand unepart en cacahuète, l'autre suit ! N'est-ce pas Tati ? nk53slqwmjixr0jprenvcuzncjfnl2znz3fnpq__

dscf0009

Et << PAFF !! >> Fiona, la GH professionnel entre dans le clash !  XD

dscf0014

Et puis, nous connaissant, ça peut partir, super loin ! Même troOw loin ! sknqyvbvbwm4n0tkq1fvruzjcxhvngziczy4pq__

0016

RoO ! TrizoO nous ? Nah' !   I M P O S S I B L E ! styyenvls3pyak12umpxqwrfd2darxjcmvffpq__

dscf0019

Elle est cool aussi celle là ! Perso avec mOUa et ma salle gueule, Tati qui es gêné par le sOleil et notre 'tite trizoO !
Fallait la faire celle-là !  XD

dscf00231

Bein ensuite, on joué les Chimpanzé avec Wiwi qui criait tout le temps parce que mam'zelle avait troOw peur.
A puh' oreille m
OUa ! LoOl !
Elle ne fait que gueulé !
Même dans mes arbres !
Comme Tarzan j'vous dit ! =P

dscf00241

MDR ! Pozz' !

dscf0028

Quand c'est pas sur l'herbe, le béton ou les arbres et bah' ! VIOU !
Dans la paille et le foin ! =]
Marine => mOUa => Tati
vy84qnbkvc9pvwznz3fcrlnom0tou2dhww5bpq__

dscf0048

RoO certain se disent " C'est nulle, elle sont en tenue à la rach' et tout ! Pas beau à voir et tout ! "
Ba regardez ça un peu ! Lady Marmelade sur la paille !  MDR !

dscf00571

MOUa et encoreuh' mOa qui me gamèle ! La belle pêle ! << PAFF ! >>
Et les autres trizoO elle font quOa ! Rigole et prenne en topho ! v1mzt1riwfl0amhss3jootlauzz3rjfwtutzpq__
Heureusement que la topho est flOu ! Beuh' !
b2xfvew2ngl4ue5nzm5zagu3rzldaervaeznpq__1

dscf0069

Whitney escaladant le Mont Everest ! XD
Aller courage ! =P

dscf0076

Voici une course entre Whitney et mOa ! Qui va gagner ?
Mou ah ah ah ! XD
Bon vu l'avance de Wiwi ! Ya pas tOphO !

dscf0080

Enfin, bref, c'était une journée des TrizoOnique ! Signé Gang des Tarés ! Enfin, on était pas au complet ! =S
J'avais de la paille dans la soutif ! Vous jure !  Nah' ! Je suis ne pas obsédé ! Mais ça grattais quOa !  XD
Mais bon ! J'ai un film à vous montrer !
Alice que nous n'avons toujours pas vu, en train de se faire pailler !

Laissez mOa votre adresse en COM et je vous envois ça ! vdbxbjfxmfrer0jsserttgptow82ztcza0zjpq__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tp kon davoir loupé cette journé!!!<br /> jorai tp voulu etre présente ( vous avez vu le mot sientifique ke je vien de dire! "presente" <br /> lool <br /> gro zoub!
W
je ne fai plu parti du gang d taré désolé
A
Mdrr commen vous vous la péter grave!!!Mdrr<br /> MOI MOI MOI!!<br /> J'veux bien Alice en train de se faire pailler xD xD <br /> <br /> TU connais mon adressse =P<br /> <br /> ((didine_kitten77@hotmail.com))<br /> <br /> MErci<br /> Et GrOx Biisouuuss
E
Mdrrrrr !<br /> TrOw De ChOsEuH A DirE LeS FiLlEs ! =D<br /> ZêTe SuPeR !<br /> CoMmEnT J'aUrAiS TrOw AiMéE EtRe WiTh YoU ! <br /> ='(<br /> GrOs BiSoUs MeS FoLlEuH !<br /> JvDrRr !
Publicité