Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
19 avril 2006

=> Chuit ...

Alors voici un photo que j'adoOwW tellement.
MeS 'titeS folleS à mOUa !
WhitNey => Kiwi rud0ngeyzzv2ztjxrdjkzjdxbznsbzmravjzpq__1
AliCe => Graffiti rud0ngeyzzv2ztjxrdjkzjdxbznsbzmravjzpq__2
LeSlie => Figaro rud0ngeyzzv2ztjxrdjkzjdxbznsbzmravjzpq__
MOa => Fripouille rud0ngeyzzv2ztjxrdjkzjdxbznsbzmravjzpq__3

dscf1029

Là, c'est un couple, qui mériterais le prix nobel !
Alice
et Gragra.
Tout ceux du Gang Des Tarés mériteraient des prix nobel ! D'amitié et de Délires !

dscf1031

MOUa et mon bébé. Sans lui, j'aurais surement pas eux autant de délires.
Je T'aImE mOn FrIpOuIlLe !
dscf1036

Et là c'est ma 'tit Leslie que z'aime fort ! =)
Ma 'tite sourire dentaire ! Sa vous pozz' un blème ?! C'est le plus beau sourire que zé vu ! =P
Ma 'tit Taré ! Ze t'adoreuh' !

dscf1024

Il manque puh' que Whitney ! Celle qui déclanche tout les tripes !
Tout le bonheur ! C'est elle la TRizoO !
Une Tarés aussi ! Fesant partit de NOTRE gang ! ^^

dscf1035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOoooo ba c pas moi ke désider davoir des truc collé sur les dent mais le pire c vraiment que ca brille!!<br /> lool<br /> z'taime fiona!! l°°l<br /> gro zoub
A
^_^ sO BaÔuûTt ^_^ tOUtEs lEs TrOiS Avec vOs 'Ti pOon'S Qui sOnt A CrOkEr =] <br /> <br /> Prix nObEl dE bEAuTé AuSSi PouR Alice Et Graf =) =) =) =) Y sOnt TrOp TrOp ChoOu =D =D =]<br /> tOi Et tOn Frip' Aussi Vous EtEs TrO bÔo!!<br /> JkiFf GrAf' Et FriP' De tOutE fAsOn =P =P LoOl<br /> <br /> <br /> GrOx Biisouuuss Les FillEs vOus EtEs TrOp GniAlEs!!lOol
E
rrrrro comen joré voulu etre avec vous ste journée! ='(<br /> et fer la foto avec vous et cahuete ^^<br /> et me taP des barres !<br /> et etre avec vous !<br /> raaaah jvdrrrrrr trow trow trow les filles ! =D<br /> GrOs BiSoUs ! ^^
Publicité