Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
11 avril 2006

STagE AvrIl 2006

Hé oui, j'ai eu la chance de refaire un stage chuper chuper ! =)
Enfin, pas tout à fait finis encore.
Et j'ouvre le bal avec qui ? Ou plutôt avec quoi ? LOL
Ces chozz' là ! XD

dscf0066
Leslie => Whitney => Alice ^^
Elles sont zarb' ! Hein ? XD
Surtout celle du milieu ! Pur trizoO chi vous plait ! MDR
Hé oui, pourtant je les qualifis comme "Amis" malgré certain trouble mentaux !  =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je croi ke la c plus désespérant ke je le pansai!!<br /> perso encore alice ca allai!! (jadooore son rire!! ptDrr)<br /> bon ba wiwi koi de plus normal, stile elle va senvoler et tt!! ba non! <br /> bon ba pui moi j'fai pitch ac ma tronche de constipé!!<br /> alala z'vou aime le gand des taré (mm très taré)!!
O
je c je sui une trizo mé je lasume nou le gang d taré leslie alice toi et moi on nasur en samusan on né tro forte mmmmmmmmddddddddrrrrrrr bisou
A
Mdrr^^^SupEr KiiifAntEuh lA fOtO =)<br /> Jkiff lA tête dE Leslie [Et pAs Fanny^^], lA pOsitiOn De WiWi, Et Puis Aliiceee tOut nAtUrEllEmENt =) Ou pLus ParticUliErEmEnt sOn pAntAlOn =P Srx TrO BÔ^^lool
C
LoOl !<br /> TrOp KiFaNtEuH lA FoToW ! =D<br /> JaDoReUh ! ^^
Publicité