Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
2 avril 2006

Pekin Express

Hé hé hé ! Et voilà, après plus d'un mois de compète, de dodo à la belle étoile, de gens ne parlant pas notre langue, et 10 000 kilomètre, je vous présente les heureux gagnant de Pékin Express édition 1 ! Chétait mes préférés et je suis bien contente qu'ils est gagnés !
Congratulation !
  smiley_1410

pekin_express_fathi_medi1

Médi and Fathi !
Et pih ! Médi, est tout de même mimi ! Surtout quand il stresse ! XD
Samedi  1er Avril, ILS ont GAGNÉ !

!  B R A V O  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Même si je m'en fou ^^<br /> J'ai pas suivi l'émission lOoL !<br /> Mais ch'crois que à un moment ils ont fait de l'auto-stop et...yavé des gens dans la vouature ki été armé... =S<br /> et à un moment ils ont faillis dormir chez des gens qui était armé oci... LoOl !
Publicité