Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
16 mars 2006

Questions musique !

*Quelle chansOn vOus rappelle un ex-ami :*
Dernière Danse de Kyo

*Quel
le chansOn vOus fait pleurer :*
Come What May, La Boulette, My Immortal.

*Quelle cha
nsOn vOus fait rire :*
Isabelle à les yeux bleus ! XD

*Qu'écO
utez vOus le plus en ce mOment :*
Diam's

*Quel artis
te vOus fait réfléchir sur la vie :*
Diam's (( les paroles de ses chansons sont zolie et vrai ! ))
*Quel artiste
vOus fait réfléchir sur le mOnde :*
Tryo
*Q
uelle chansOn en dit beaucOup sur vOus :*
Par Amour de Diam's
*Quelle chansOn vOus rappelle celle (celui) que vOus aimez :*
Par Amour de Diam's
*Q
uelle artiste ne vOulez vOus plus jamais entendre :*
Matt Pokora ... notre séparation m'a marqué ! XD
*Quelle chansOn vOulez vOus que l'On jOue à vOs funérailles :*
Tout du moment que j'aimais ...
*Quelle chansOn vOus vOulez entendre à vOtre mariage :*
Je ne sais pas tellement ...
*Quelle chansOn fait que vOs amis pensent à vOus en l'entendant :*
Je n'en ai aucune idée ...
*Q
uelle chansOn vOus aimé autrefOis et qui vOus rend nOstalgique aujOurd'hui :*
This Love (( elle me rapelle des superbe vacances ))

*Qu'aimez vOus d'un artiste que vOus détestez :*
Quand je deteste, je deteste entièrement ! LoOl !
*Qu'admettez vOus aimer hOnteusement :*
Yona ! XD
*POur
laquelle vOus feriez n'impOrte quOi pOur l'écOuter en live :*
Aucun artiste ... parce que je sais que de toute façon je ne pourrais pas ...
*
Quelle chansOn vOus rappelle vOtre enfance :*
Chanson de Amélie Poulain
*Quelle chansOn résume vOtre adOlescence :*
Je sais pas ...
*DOnt vOus aimez les parOles :*
La boulette, Dernière danse.
*Que détestiez vOus et que vOus aimez maintenant :*
Sean Paul
*Ave
c quelle chansOn vOus aimez vOus endOrmir :*
Toute celle de Kyo
*Ave
c quelle chansOn vOus aimez vOus réveiller :*
Docteur Precious
*Qu'aimez vOus sOrtir de la cOllection de vOs parents :*
Anggun

*Qu
elle chansOn vOus rappelle la nuit :*
Etre une femme
*Quelle
chansOn vOus fait penser aux vacances :*
Certaine que j'ai écouter en vacance ... comme This Love

*Quelle chansOn vOus fait penser à vOtre sOlitude :*
Toute celle de Kyo
*Quelle chansOn vOus fait penser à ce que vOus vivez en ce mOment :*
Fly de Hilary Duff

*Quelle
chansOn vOus rappelle vOtre meilleur(e) ami(e) :*
Celle de Kyo me rapelle mes amies ainsi que mes meilleurs

*Q
uelle chansOn vOus rappelle celui que vOus auriez aimé avOir mais que vOus ne pOurrez jamais avOir :*
Je saigne encore, La boulette, Par Amour.

*Que pOuvez
vOus chanter parfaitement :*
Wake Up

*Q
uelle chansOn vOus fait penser à une persOnne que vOus adOrez :*
Dernière danse.

*Quel
le chansOn vOus rappelle des mOments qui vOus manquent :*
Tellement plein !!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité