Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
2 mars 2006

Les Beaux Bolosses. Beaux ? Pff ... ^^

Des gros nuls ? Sans aucun doute, mais pourtant, les tripes qu'on se tape. Je sais pas pourquoi, mais cette année elle est mouvementé grace à eux. Enfin, à quelques exeption ... j'aurais pu peut-être vivre un compte de fée en cette année 2006. Vous êtes trop drôle franchement, le coup de la boule puante et moi le coup de la farine ! XD
J'vous adore trop.
bolosse
Pitite dédicace pour VoUs ! Vive les trizo comme vous dites ! (( Je sais pas ce que ça veut dire mais bon ... ^^ ))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le coup d'la farine???!!!<br /> la boule puante ???!!!<br /> <br /> LoL !
Y
LOL ! Oui, je te comprend 5 sur 5 ! Mais enfaite, d'uncôté ça nous à servit à rien ! XD<br /> Mais on s'est pas fait fariner, c'est ce qui compte ! ^^
A
a ba sa on pe pa dire qe lon ce tape pas de tripe avec eux jespere qil yen aura dotre. ptite dedicase a la prof de francais tu me comprendra fiona
Publicité