Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Yuna
Tite Yuna
Publicité
Tite Yuna
1 mars 2006

Mes OverdOseurs

Jamais d'overdose sans d'overdoseur

- Esther : Ma meilleure amie, mes plus grandes disputes.
- Roxane : Ma meilleure amie, mes plus grandes larmes.
- Diane : Ma meilleure amie, ma plus longue connaissance parcouru d'embuche.
- Johan : Un super cop', les meilleure fou-rire.
- Kévin x2 : Des super cop', les meilleurs fou-rire.
- Mes parents : Mes parents, des overdoseur incontesté ... tous les jours l'enfer sur terre.
- Michaël : Mes plus grande piques de crise, mes c'est mon plus grand frère... le meilleur.
- Elodie, Zouzou, Withney, ... : Des overdoseuse de poney, mais qui sont importantes pour moi.
- Hibis, Kirikou, ... : Des overdoseurs, que j'adore, je ne pourrais pas vivre sans eux ...
- Le collège : Overdose, overdose, mais pour être véto, faut bien ...

Qui sont mes autres overdoseur cette année ?

delirium

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vétérinaire toi aussi ? =P bienvenue au club ^^<br /> gros bisous ma tite fiona =P<br /> jtdrrr !
Publicité